RDC: Poursuivi pour viol sur mineur, Pasteur Pierre Kasambakana dit « Pierre Kas », désormais entre le marteau et l’enclume

1 0
Read Time:55 Second

Plusieurs preuves irréfutables dont le Brevet du Cycle terminal de l’éducation de base balancé sur la toile ce jour-ci vient d’attester que la sœur Meda Mabiala, mariée au Pasteur Kas, « est mineure ».

Selon ce document, la fille est née en 2009, et elle aurait donc atteint 15 ans en cette année 2024. La publication de ce document, vient de resserrer l’étau contre le responsable de l’église primitive poursuivi ces jours et donne de nouveaux arguments au Procureur Général près la Cour de cassation qui mène les investigations dans cette affaire.

La culpabilité du Pasteur Kas étant établie, il est fort possible que le Procureur puisse fixer l’affaire au tribunal pour un jugement à l’issue duquel le juge dira le droit.

Pour rappel, Pasteur Pierre Kas est marié à 12 femmes dont la plupart sont des jeunes dames. Selon ses croyances qui consacrent la polygamie, l’homme devra nécessairement prendre en mariage une femme vierge.

Ce qui est à la base de son attitude à ne prendre que des petites filles qui n’ont pas encore connu des hommes sexuellement.

À suivre…

LIBERTÉ PLUS

Happy
Happy
25 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
25 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
50 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *