RDC: Les Présidents fédéraux de l’UDPS expriment une grande satisfaction en rapport avec la désignation du SG Augustin Kabuya comme informateur ( Déclaration politique)

0 0
Read Time:2 Minute, 0 Second

Unis comme un seul homme, les Présidents fédéraux de l’UDPS/Tshisekedi de l’intérieur et de l’Extérieur se disent très satisfaits de la nomination de leur Secrétaire Général comme Informateur. Ils ont exprimé leur position dans une déclaration lue ce dimanche, 11 février 2024, à la permanence par madame Francine Mwangaza, Présidente Fédérale UDPS Sud-Kivu Fédération Rurale Fizi/Uvira, en présence de ses collègues.

Ci-dessous, l’intégralité de la dite déclaration.

 » Nous, Présidents Fédéraux de l’UDPS/TSHISEKEDI de l’intérieur et de l’extérieur, réunis à la Permanence du Parti sise sur Petit Boulevard Nº 2600, Quartier Résidentiel dans la Commune de Limete à Kinshasa, ce 11 Février 2024, adressons nos vives félicitations et remerciements au Chef de l’Etat, Son Excellence Felix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO pour avoir honoré notre cher Parti politique UDPS/TSHISEKEDI en désignant notre Secrétaire Général, l’Honorable Augustin KABUYA TSHILUMBA comme informateur pour identifier la majorité parlementaire.

Cet acte louable et très apprécié par nous et nos structures de base, bien que nous avons été complètement oubliés et négligés voire méprisés par votre Direction de campagne qui avait octroyé tout le matériel de propagande à leurs amis et connaissances, la désignation de l’Honorable Augustin KABUYA TSHILUMBA a, non seulement essuyé nos larmes de désespoir, mais aussi, est une preuve inéluctable de marque de confiance et de reconnaissance envers notre Secrétaire Général, vu le travail de titan réalisé par lui pour l’implantation du Parti dans les coins et recoins de la République et pour avoir joué une bonne diplomatie en gardant l’unité au sein de l’Union Sacrée de la Nation. Ayant compris cela, nous avons mouillé nos maillots pour les listes de l’UDPS et ses mosaïques, en désamorçant un complot de déstabilisation du Parti.

En outre, nous demandons au Chef de ‘Etat, en sa qualité de Haute Autorité de référence de notre Parti, de veiller à ce que les hauts cadres de ce dernier soient la principale pépinière dans les nouvelles institutions de la République, car ceci est un gage naturel de la continuité des acquis de pouvoir du premier quinquennat afin de faciliter un bon travail de conservation de ce pouvoir chèrement acquis, et de solidification de la base du parti.

Par cette même occasion, que le Secrétaire Général nommé informateur trouve ici cette marque de fidélité, de confiance et d’engagement de notre part pour continuer à l’honorer par notre travail de terrain ». Fin de citation.

LIBERTÉ PLUS

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *