RDC : L’AFDC-A souhaite un fructueux mandat à l’informateur Augustin Kabuya

0 0
Read Time:55 Second

L’Alliance des Forces Démocratiques du Congo et alliés, AFDC-A en sigle, apporte, dans une déclaration politique faite le 10 février, tout son soutien au Chef de l’exécutif de l’UDPS et membre du Presidium de l’Union Sacrée de la Nation (USN), Augustin KABUYA Tshilumba nommé informateur par le Président de la République Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Le Président National de ce regroupement politique membre de l’USN, Modeste Bahati Lukwebo souhaite un fructueux mandat au nouvel informateur dans sa mission combien noble qui consiste à dégager une majorité Parlementaire au sein de l’Assemblée nationale.

Par ce soutien, le Président de la Chambre Haute, Modeste Bahati met fin au climat malsain et chaotique que certains hommes politiques voulaient créer au sein de la méga plate-forme présidentielle, en le mettant sur son dos.

Dans la même note, il a réitéré son soutien au Chef de l’État, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo dans sa détermination à éradiquer l’insécurité et à ramener la paix sur toute l’etendue du territoire national, plus particulièrement dans sa partie Est en proie aux atrocités du M23/RDF.

Murphy Fika/Liberté PLUS

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *