RDC: Auprès de l’Informateur, le MLC et alliés réaffirment leur appartenance à la majorité parlementaire du Président Félix Tshisekedi

1 0
Read Time:48 Second

Le MLC et ses partis alliés ont rencontré ce mardi, 20 février 2024, à Hilton Hôtel, l’informateur Augustin Kabuya sous la conduite de leur Président Jean-Pierre Bemba

Au sortir de cette audience, l’actuelle ministre d’état en charge de l’environnement et porte-parole de circonstance de la délégation MLC-APA/MLC, madame Eve Bazaiba a répondu aux préoccupations de la presse en ces termes:

 » La rencontre d’aujourd’hui à été juste une formalité constitutionnelle à respecter. Vous savez que le Mouvement de Libération du Congo, MLC en sigle, y compris ses Alliés, nous étions vraiment dans le bain de la campagne pour le mandat du Chef de l’État mais aussi nous avons ratissé large dès le départ pour les législatives.

Donc, nous sommes dans la Majorité actuelle pour consolider les acquis de la législature passée (…). L’Union Sacrée de la Nation peut se sentir heureuse car, nous sommes sur terrain et avons une majorité confortable à l’Assemblée nationale », fin de citation.

LIBERTÉ PLUS

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *