Kinshasa/élection des gouverneurs : les parlementaires debout de Kinshasa réunis au sein de la fédération UDPS/Lukunga, apportent leur soutien à la Candidature de Daniel Bumba Lubaki

1 0
Read Time:2 Minute, 21 Second

La publication des législatives provinciales par la commission électorale indépendante (CENI) ouvre la voie à d’autres scrutins, notamment ceux des sénateurs et gouverneurs de provinces.

C’est dans cette optique que les parlementaires debout de Kinshasa ont organisé une rencontre ce lundi, 26 février 2024, avec l’honorable Daniel Bumba Lubaki afin de l’écouter sur son programme de gouvernance pour la ville de Kinshasa.

Dans sa démarche, Daniel Bumba Lubaki, ce digne fils du pays et combattant de l’udps/tshisekedi, a exprimé son vœu constant de soutenir le chef de l’Etat, son excellence FELIX ANTOINE TSHISEKEDI TSHILOMBO, dans ses lourdes charges en lui apportant son savoir-faire pour résoudre les problèmes de la ville de Kinshasa, ville qui l’a vu naître et grandir.
Ainsi, a-t-il exposé devant ce public constitué des parlementaires debout de tous les 4 districts de Kinshasa son programme de gouvernance qui a comme piliers les 6 engagements pris par le chef de l’Etat dans son programme 2024-2028. Daniel Bumba Lubaki en a également profité pour informer l’assistance du dépôt pour aval de sa candidature au parti.

Très satisfaits par le contenu du programme présenté par le candidat gouverneur Daniel Bumba Lubaki, les parlementaires débout de Kinshasa ont pris la ferme résolution de soutenir sa candidature à travers une déclaration lue à la fin de la rencontre.
Au nom des parlementaires debout, monsieur Lukoji Tshibangu Michael, dit procureur, ainsi que le très sulfureux Jules Kalubi, dit Jules Munyere, se sont exprimés pour le compte de cette corporation, en ces mots :

« Nous sommes venus ici comme parlementaires debout, reconnus par les autorités du parti, apporter notre soutien à la candidature de l’honorable Daniel Bumba Lubaki comme candidat de l’udps/ tshisekedi au poste de gouverneur de la ville de kinshasa, parce que nous sommes convaincus que l’honorable Daniel Bumba Lubaki sera un support efficace pour le Chef de l’État durant ce deuxième mandat, vu la pertinence des ambitions exprimées dans son programme de gouvernance pour la ville de Kinshasa.

Et de poursuivre : » En tant que structure proche de la base udps/tshisekedi, à travers cette communication, nous lançons un appel solennel au chef de l’Etat, son excellence FELIX ANTOINE TSHISEKEDI TSHILOMBO mukwa Ntombolo, au secrétaire général de l’UDPS/Tshisekedi Augustin Kabuya, le grand informateur, de retenir la candidature de l’honorable Daniel Bumba Lubaki comme candidat du parti, parce qu’il a un programme clair pour relever les défis de la modernité, de la salubrité et de la sécurité de la ville de Kinshasa. Nous en appelons également aux élus provinciaux de l’UDPS et nos alliés de voter pour Daniel Bumba Lubaki, le ticket gagnant de notre parti, comme gouverneur de la ville de Kinshasa.

Notons que dans son programme, Daniel Bumba Lubaki a énuméré 7 axes prioritaires pour rendre la ville de Kinshasa moderne, salubre et sécurisée.

LIBERTÉ PLUS

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *