Flash: L’honorable Franck Mbo desiste à l’Assemblée Provinciale pour continuer à servir la nation comme Bourgmestre de la N’sele

3 0
Read Time:1 Minute, 18 Second

Élu Député Provincial à Kinshasa, Franck Mbo Nzolameso conserve son poste de Bourgmestre de la N’sele et abandonne son mandat à l’Assemblée Provinciale en faveur de sa première Suppléante, madame Kambwala Lusolamene Sarah. Cette dernière siégera de droit à l’Assemblée Provinciale au nom et pour le Compte de sa famille politique qu’est l’UDPS.

C’est ce qu’indique une correspondance officielle de l’Honorable Franck Mbo adressée le 29 février 2024 au Président du Bureau d’âge de l’Assemblée Provinciale de la ville de Kinshasa et dont une copie pour information a été transmise au VPM de l’Intérieur, de la Sécurité et Affaires Coutumières, au Gouverneur de la ville de Kinshasa et aux membres du Bureau d’âge de l’Assemblée Provinciale de Kinshasa dont la copie est tombée sur la table de la rédaction de votre média Libérté Plus.

De ce fait, Franck Mbo n’est nullement concerné par le télégramme du VPM Peter Kazadi Kakonde ayant demandé aux Gouverneurs, vices Gouverneurs, les Maires, lMaires Adjoints, Bourgmestres et Bourgmestres Adjoints frappés par l’incompatibilité du fait de leur élection de démissionner pour permettre à l’intérim de se constituer au regard de la loi.

Pour rappel, Franck Mbo a accédé à la tête de la commune de la N’sele en Janvier 2023 après sa nomination par le Chef de l’État. Reconnu comme un homme plein d’initiatives, ce qui lui a d’ailleurs valu le surnom du jeune leader, Il est des rares Bourgmestres qui se sont démarqués par leur manière de gérer leurs entités dans la stabilité, conformément à la vision du Président de la République.

LIBERTÉ PLUS

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *