UDPS/Tshisekedi : Le Secrétaire Général Augustin Kabuya place le SGA Jean Tezo à la tête de la  » Commission de gestion des ambitions « 

0 0
Read Time:1 Minute, 15 Second

Ils sont au total septante (70) personnes désignées pour mener à bon port la Commission de gestion des ambitions de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social, UDPS/Tshisekedi.

Le nombre et les noms des animateurs de ladite commission ont été dévoilés par le Secrétaire Général de l’UDPS à travers une décision portant sa signature rendu publique dans la matinée de ce dimanche.

Sur la longue liste des membres choisis par le gestionnaire au quotidien du parti présidentiel, l’on retrouve, entre autres, Me. Aselo Okito Wa Koy Daniel, ancien VPM de l’Intérieur et Sécurité, Boyata Mokandju Rose, Ministre honoraire des Affaires Sociales, Eboma Ablavi Michel, Amisi Makutano Adolphe, Kasanda Kadiesa Serkas, Alamba Liwoza Nathalie, Banza Mundongo Grégoire, Mansoni Masaka Christine et Zomba Ndomatezo Pierre.

Cette commission chargée de traiter les ambitions et les aspirations des membres sur le plan professionnel sera dirigée par un bureau de coordination placé sous le leadership du SGA Tezo Kia-Nsi Jean, tandis que Tshimanga Wa Mutuabo Godefroy, Aselo Okito Wa Koy Daniel, Bizibu Bakima Deogratias et Mbwansem Mbiung Mupa Gisèle ont été nommés Coordonnateurs adjoints.

  • Mutombo Lukanda Gaston : Secrétaire rapporteur;
  • Amisi Makutano Adolphe; et Baruti Limbaya Clément : Rapporteurs adjoints;
  • Mansoni Masaka Christine : Chargée des finances et
  • Kanza Diasivi Irène : Chargée des finances adjointe.

Retenons que les membres de la commission de gestion des ambitions dépendent directement du Secrétaire Général de l’UDPS, le député national Augustin Kabuya, qui a aussi le pouvoir de procéder au remplacement des animateurs au temps voulu.

Murphy Fika/Liberté PLUS

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *