Sur la mission de l’informateur :  » Augustin KABUYA est un homme qui ne subit pas les évènements, mais il les précède » (Dixit: Pistis Bonongo, DG de la SOKIMO)

2 0
Read Time:1 Minute, 15 Second

La double mission confiée au chef de l’administration du parti présidentiel, l’honorable Augustin KABUYA, ne laisse personne indifferente au regard des prouesses réalisées pour identifier la majorité parlementaire et, ensuite, faire la mouture du futur gouvernement ainsi que la perle rare invitée à gérer le Gouvernement de la seconde législature de Félix Tshisekedi.

Alors que tout le monde en parle sans attermoiement, le DG de la SOKIMO a choisi de ne pas mettre sa langue en poche. Pour lui en effet, l’informateur, l’Honorable Augustin Kabuya a prouvé aux yeux du monde qu’au-delà de la confiance lui accordée par le Chef de l’État, le Muana bute mérite mieux du peuple congolais.

 »L’informateur a fait un travail excellent, aussi bien en amont qu’en aval. Le premier mandat lui conférait la tâche de rechercher la majorité, tandis que le second est celui de rechercher l’oiseau rare sensé conduire le gouvernement ainsi que sa composition. Plus qu’hier, je peux affirmer sans peur d’être contredit qu’après les fructueux échanges entre le chef de l’Administration de l’UDPS/Tshisekedi et les membres de la majorité, un gouvernement coriace capable de relever les défis sera bientôt mis en place », affirme Pistis Bonongo Tokole lors d’un entretien à Liberté PLUS.

Et d’ajouter :  » Il faut pour cela écouter les propos des personnes consultées ainsi que la perspicacité qui a toujours animé le SG Augustin KABUYA dans la gestion du parti. C’est un homme qui n’attend pas les évènements, mais il précède », fin de citation.

LIBERTÉ PLUS

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *