Dans un élan de solidarité à l’informateur, l’honorable Augustin KABUYA, désigné pour la cause par le chef de l’État Félix Antoine TSHISEKEDI, monsieur Trésor Muamba n’a pas tarit de compliments à son endroit pour un travail fait en toute responsabilité admise par tous, particulièrement ceux qui ont eu l’occasion de le rencontrer dans le cadre de ses consultations.
La discrétion, la détermination et l’engagement ayant caractérisés le chef de l’administration de l’UDPS constituent pour monsieur Trésor le socle du succès de l’informateur tel qu’il le dit ci-dessous :
» À monsieur l’informateur, l’honorable Augustin KABUYA,
À l’occasion de la fin de votre mission d’informateur et de formateur menés avec succès, je saisis cette merveilleuse circonstance pour vous exprimer mes sincères félicitations !
Votre engagement, votre
discrétion ainsi que votre détermination ont été des atouts précieux tout au long de cette mission vous confiée par le Président de la République, SEM FÉLIX ANTOINE TSHISEKEDI TSHILOMBO.
En définitive, vous avez fait preuve de professionnalisme et de courage pour collecter des informations importantes en vue de la mise en place du nouveau gouvernement. Il y a lieu de reconnaître que votre attitude de radsembleur a été essentielle pour la réussite de cette mission.
Soyez fier, Monsieur le Formateur, pour ce travail accompli et la RDC vous en sera reconnaissante. Encore une fois, je vous réitère toutes mes félicitations pour cette mission menée à bien !
Sé/Trésor Muamba
LIBERTÉ PLUS