RDC: Jean Tshisekedi salue le dépôt du rapport de l’informateur et appelle à une mobilisation tous azimuts autour de la communication du SG Augustin Kabuya ce samedi

0 0
Read Time:1 Minute, 6 Second

En séjour de travail à Kinshasa pour des raisons de travail, Jean Tshisekedi, cadre de l’UDPS Kongo-Central de son état, annonce qu’il prendra part ce samedi dans l’après-midi à la mâtinée politique convoquée par leur Secrétaire Général, l’Honorable Augustin Kabuya pour présenter à la base du parti les membres de la commission de gestion des ambitions et éclairer la lanterne des combattants sur la situation sécuritaire dans la partie Est de la République Démocratique du Congo.

Jean Tshisekedi en appelle à une mobilisation générale des cadres et militants du parti présidentiel qui se trouvent dans la capitale.

Abordant la question liée à la mission de l’informateur, Jean Tshisekedi dit louer le pragmatisme ayant caractérisé cette mission menée de mains de maître par l’Honorable Augustin Kabuya.

 » Comme le savez, cher LIBERTÉ PLUS, explique jean Tshisekedi, le SG, Augustin Kabuya a déposé le rapport sur sa mission d’informateur hier Vendredi. Cette démarche constitue une étape essentielle pour la formation du gouvernement. Nous continuerons à lui dire nos sincères félicitations pour la qualité du travail qu’il a abbat. Il a surpris plus d’une personne par sa maîtrise de la chose. Réalisé deux missions politiques importantes dans un temps records, il faut être Augustin Kabuya. Je vous assure qu’il jouera dans un proche avenir un rôle plus important ». FIN DE CITATION.

LIBERTÉ PLUS

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *