Election des gouverneurs de Kinshasa : Daniel Bumba prend la parole ce samedi pour dévoiler son programme d’action

0 0
Read Time:1 Minute, 6 Second

L’unique candidat de la plateforme Union Sacrée, Daniel Bumba prend la parole ce samedi, 27 avril, au cours de la plénière consacrée aux auditions des messages de programme des candidats gouverneurs de la ville province de Kinshasa à l’Assemblée provinciale.

L’annonce émane du bureau de l’APK coulée dans un communiqué officiel publié ce jeudi, 25 avril 2024, signé par son rapporteur André Nkongolo.

L’heure a enfin sonnée pour ce digne fils de l’Union pour la Démocratie et le Progres Social, Udps, qui part à la conquête de l’Hôtel de ville de Kinshasa comme candidat indépendant, de présenter aux élus provinciaux, en particulier, et les kinoises et kinois, en général, sa vision pour le développement de la ville province de Kinshasa dans les 5 années à venir.

Bon nombre d’observateurs avertis révèlent que Daniel Bumba va, dans sa prise de parole, détailler point par point la mise sur pied d’une unité denommée :  » bataillon spécial « , sensé lutter contre l’insécurité dans la capitale tel qu’il l’a annoncé il y a peu.

Dans cette course à la succession de Gentiny Ngobila, le joker de l’USN Daniel Bumba Lubaki et son colistier Eddy Iyeli Molangi partent favoris au regard du nombre des élus provinciaux que compte l’assemblée provinciale de Kinshasa dont la majorité fait partie de la plateforme présidentielle.

Murphy Fika/ Liberté PLUS

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *