» Madame Lyna ZOLA est restée la même, très dynamique, avant, pendant et après les élections, en dépit de son échec aux provinciales à cause du déficit du seuil électoral », nous renseigne des sources concordantes.
Pour preuve, elle a tenu le 17 mai 2024 une matinée politique au siège de la fédération UDPS/ KİKWİT pour galvaniser la base du parti en vue d’un soutien conséquent au Chef de l’Etat durant les 5 prochaines années de son mandat à la tête du pays.
À cette occasion, Lyna Zola a réaffirmé son attachement indéfectible à son Parti UDPS et à son leadership incarné par le Secrétaire Général, l’honorable Augustin Kabuya. Elle annonce plusieurs autres activités dans la même optique pour sensibiliser davantage la population de cette contrée autour de la nécessité de se ranger derrière le Chef de l’État.
Scientifique de son état, madame Lyna Zola est Chef des travaux à l’ISP/Kikwit.
LIBERTÉ PLUS









