N’sele : Le Bourgmestre Franck Mbo a remis à l’administration communale les véhicules et les gilets destinés à la brigade d’assainissement

0 0
Read Time:1 Minute, 43 Second

Comme on le sait, le Bourgmestre de la N’sele ne tergiverse pas sur la question de la salubrité, même si l’on sait que les moyens mis à sa disposition sont insignifiants.

Il l’a réaffirmé ce mercredi, 12 juin 2024, en remettant à l’administration communale 5 véhicules pimpant neuf destinés à apporter un renfort à la Brigade d’assainissement dans sa mission de réaliser des travaux d’assainissement à travers la commune.

Peu avant, le Bourgmestre Franck Mbo a eu droit à un bain de foule confirmant sa popularité et ses assises dans le coin lors de son arrivée à la maison communale. Il a, ensuite, effectué une inspection dans tous les bureaux de la maison communale dans le but de faire un état des lieux susceptible de lui offrir un espace de travail pour les Conseillers communaux de sa municipalité.

Et, c’est vers midi qu’il va rejoindre l’esplanade de la maison communale pour remettre au chef du personnel de l’administration communale, monsieur JR. Ebanga-Ma-ebanga, 5 clés des véhicules, dont 2 voitures ketch de marque Toyota et 3 tricycles motos achetés par ses propres moyens en vue de matérialiser son amour indéniable envers sa commune.

Séance tenante, le chef du personnel est monté sur l’un de véhicules pour faire un tour de routine, question pour lui de s’assurer de l’état de ces « engins » qui serviront désormais de bras séculier à l’assainissement des milieux publics dans la commune de la N’sele.

Ajouter à cela, les gilets d’Identification portant la mention  » BRIGADE D’ASSAINISSEMENT DE LA COMMUNE DE LA N’SELE » que le numéro 1 de la N’sele a aussi remis au chef du personnel.

Tour à tour, le Chef du personnel et le gestionnaire du budget de la commune ont qualifié l’acte posé par le Bourgmestre de la N’sele de héroïque.

En prélude aux élections des bourgmestres à venir, ces hauts cadres de l’administration communale ont sollicité un vote unanime en faveur de Franck Mbo Nzolameso pour la commune de la N’sele afin qu’il continue à revêtir leur commune de sa plus belle robe d’antant.

LIBERTÉ PLUS

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *