RDC : Le Président de la République Félix-Antoine Tshisekedi fait la première prise de contact avec l’équipe du Gouvernement Suminwa

0 0
Read Time:58 Second

La première réunion du Conseil des Ministres, entre le Président de la République et Chef de l’État, Félix-Antoine Tshisekedi et les membres du gouvernement Suminwa a eu lieu ce vendredi, 14 juin, à la cité de l’Union africaine.

Tous les animateurs, nouveaux et reconduits de l’exécutif central que dirige la première ministre Judith Suminwa Tuluka ont pris part à cette réunion consacrée exclusivement à une prise de contact avec le PR05 de la RDC.

Dans son mot du jour, le Président Félix-Antoine Tshisekedi a donné des orientations aux membres du gouvernement, d’après la cellule de communication de la Présidence de la République.

 » Le Chef de l’État a adressé ses messages de félicitations chacun des ministres avant de rappeler les grands défis qui attendent cette équipe ainsi que l’obligation des résultats », rapporte la même source.

À noter qu’au début du Conseil des ministres, les membres du gouvernement ont offert quelques présents au Président Félix-Antoine Tshisekedi, à l’occasion de son 61ème anniversaire célébré le jeudi 13 juin.

Ce tout premier Conseil des ministres a été ponctué par la prise de la traditionnelle photo de famille.

Murphy Fika/ Liberté PLUS

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *