Le Président de la République et Chef de l’état, Félix Tshisekedi s’est rendu ce lundi 17 juin au stade père Raphaël pour participer à la cérémonie des obsèques de pasteur Blanche Kandolo Tunasi, épouse du visionnaire de l’église la Compassion, pasteur Marcello Tunasi.
Le Garant de la nation accompagné de son épouse, Madame Dénise Nyakieru Tshisekedi est venu rendre les derniers hommages à cette servante de Dieu; renseigne une dépêche de la Présidence.
Selon la même source, le couple présidentiel s’est incliné devant la dépouille mortelle de la défunte avant de déposer une couronne de fleurs, sous l’oeil des personnalités religieuses, politiques et des fidèles qui ont pris d’assaut ce stade mythique de Kinshasa.
Dans son mot de circonstance, le numéro 1 de l’église la Compassion s’est exprimé en ces termes ; « l’Eternel a donné et il a également retiré, que son nom soit loué ».
Retenons par ailleurs que pasteur Blanche Odia Kandolo est décédée à Istanbul, en Türkiye, le mercredi 12 juin dernier, à l’âge de 39 ans, laissant derrière elle quatre (4) enfants.
Liberté PLUS