RDC: Intégration officielle de la CNSSAP au portefeuille de la CIPRES, le DG Junior Mata désormais membre du comité d’experts

0 0
Read Time:1 Minute, 17 Second

 » On reconnaît un vaillant que si seulement on vous le montre du doigt », affirme un proverbe africain. Car, à la vérité, il peut paraître faible pourtant c’est lui qui mène la barque. Le roi David en est une illustration après avoir asséné un coup imparable à Goliath.

C’est le peu qu’on puisse dire au sujet de junior Mata M’elanga, le DG de la CNSSAP, qui a réalisé un bon prodigieux, en intégrant le comité d’experts de la CIPRES.

Cette bonne nouvelle vient en marge de la 112eme session de l’OIT qui s’est tenu à Genève, en Suisse. Le conseil des ministres de CIPRES, auquel a pris part son excellence monsieur LIHAU Ebwa, ministre de la fonction publique et tutelle de la caisse, a décrété l’intégration de la CNSSAP au portefeuille de la CIPRES et où le talentueux junior Mata M’elanga est propulsé dans la cour des grands, en devenant de droit membre dudit comité. Une situation qui renforce sa notoriété auprès de ses assujettis.

Il y a lieu de souligner qu’une analyse méticuleuse avait préalablement été faite par les structures attitrées du secrétariat exécutif à l’invitation du VPM Jean Pierre LIHAU Ebwa du 22 au 26 avril dernier dont le rapport a permis au CNSSAP d’accéder au portefeuille de la CIPRES.

Aujourd’hui, c’est désormais chose acquise, il a suffit de 10 ans d’existence et d’une gestion transparente du Top MANAGER junior Mata M’elanga pour que la CNSSAP des grandes caisses de sécurité sociale en Afrique.

CNSSAP/LIBERTÉ PLUS, meilleure presse écrite de l’année (MM2 Vision)

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *