visite du bâtiment de l’IGF par le chef de service et les inspecteurs généraux des finances

0 0
Read Time:1 Minute, 17 Second

Dans l’attente de son inauguration imminente, le numéro un de l’Inspection générale des finances (IGF), Jules Aligente Key, accompagné des inspecteurs généraux ont effectué une visite du nouveau bâtiment partant, du rez de chaussée jusqu’au dernier niveau.

Le gendarme financier et sa délégation ont passé en revue les nouvelles installations, question de s’assurer du bon déroulement des travaux de construction de cette bâtisse qui sera livrée incessamment.

Pour Jules Aligente Key, maître d’œuvre de l’application à la lettre de la vision du chef de l’État, la construction de cet édifice sur fonds propres prouve à suffisance la détermination qu’il a en matière de lutte contre la corruption.

Ceux qui l’ont accompagné de ce tour du propriétaire n’ont pas manqué de louer la capacité à gérer les défis de Jules Aligente Key qui témoigne de sa force et sa détermination. Mettant en avant sa persévérance, moteur de changement et son souci d’innovation qui booste toute l’équipe de l’IGF, à travers l’aboutissement de cette œuvre magistrale en lui réitérant toute leur confiance.

Des mots d’encouragement qui ne pouvaient pas le laisser indifférent, Jules Aligente Key s’est montré, à son tour, réceptif en ces termes : »Ceci est l’œuvre de l’effort collectif de tous les inspecteurs qui ont mouillé le maillot pour mener de concert la croisade contre la corruption grâce à l’accompagnement du chef de l’Etat, Félix Tshisekedi.

Cette visite intervient à quelques jours de l’ inauguration du nouveau bâtiment de 8 niveaux qui va abriter tous les services de l’IGF.

Presse IGF

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *