Il vous souviendra que le Président de la République, Chef de l’État, Félix-Antoine Tshisekedi, a séjourné en Belgique pour motif des soins de santé.
En effet, une indisposition due à une hernie discale l’avait obligé à voir son médecin en vue de régler un problème de santé qui nécessitait des soins appropriés.
Encore en convalescence, le DG de la SOKIMO n’a pas trouvé mieux que de lui exprimer un bon retour au pays mais également une prompte guérison tel que repris ci-dessous :
» Excellence Monsieur le Président de la République,
Quoiqu’un dicton populaire affirme que le travail c’est la santé, celle-ci doit répondre aux exigences de l’Excellence pour vous permettre d’exercer à bon escient les lourdes tâches qui vous incombent en votre qualité de Chef de l’État.
Cette circonstance nous permet de vous exprimer nos vœux de bon retour au pays et de prompte guérison de cette indisposition qui, parfois, nous aide à nous refaire, surtout que vous avez vu un spécialiste doué dans ce domaine ainsi que vous l’avez déclaré lors de votre sortie médiatique.
En rapport avec les ennemis de notre pays qui ne cessent d’assommer nos innocentes populations, particulièrement dans l’Est de notre pays, nous vous assurons de notre indéfectible soutien afin que nos forces de défense puissent les bouter dehors et de mettre hors d’état de nuire leurs complices internes.
Avec nos hommages les plus defferents, nous réitérons nos vœux de bonheur et de meilleure santé pour de longs jours que vous avez encore sur cette terre.
Sé/Pistis BonongoTokole
DG de la SOKIMO s.a.
LIBERTÉ PLUS