Vacance Parlementaire: Après avoir offert un terrain, l’Honorable Jean Tshisekedi Kabasele pose la première pierre pour la constructiondu futur temple de l’Église Délivrance Tabernacle de Kananga

0 0
Read Time:1 Minute, 37 Second

Dans le cadre de ses vacances parlementaires dans la ville de Kananga, chef-lieu de la province du Kasaï Central, le Sénateur Jean Tshisekedi Kabasele a procédé à la pose de la première pierre de la construction du nouveau temple de l’église Délivrance Tabernacle, située au quartier Katoka.

Par ce geste, il vient ainsi de matérialiser son rêve de soutenir l’oeuvre de Dieu à travers cette église, après leur avoir offert un terrain au nom de la fondation qui porte son nom.

 » Il y a quelques semaines, dans le cadre des activités de ma fondation, nous avons eu la joie et la responsabilité d’octroyer une parcelle à la grande communauté de l’Église Délivrance Tabernacle. Ce geste, bien plus qu’une simple action philanthropique, témoigne de notre engagement à soutenir les initiatives spirituelles et communautaires qui apportent espoir et transformation dans notre société. Aujourd’hui, profitant de ma présence à Kananga, dans le cadre de mes vacances parlementaires, j’ai saisi l’opportunité de poser la première pierre du futur temple qui s’élèvera dans la commune de Katoka », a-t-il déclaré.

L’Honorable Jean Tshisekedi Kabasele estime que le début des travaux de construction de cette maison de culte sera sans aucun doute une source de bénédiction et de renouveau pour de nombreuses générations.

 » Je tiens à remercier chaleureusement toute la communauté de l’Église Délivrance Tabernacle pour leur confiance et leur soutien. Mes remerciements particuliers vont au Révérend Pasteur Agabus Kambuanya, dont le leadership spirituel et la vision ont rendu cette réalisation possible.
Ensemble, nous jetons les bases d’un avenir meilleur, ancré dans la foi, l’unité, et le service à la communauté », a lancé le sénateur Jean Tshisekedi Kabasele.

Le sénateur Jean Tshisekedi poursuit sans désemparé ses œuvres caritatives en faveur de certaines couches de la population de la ville de Kananga.

Parmi ces œuvres, l’on note la prise en charge des tickets ou taxes d’étalage des marchandes et marchands du marché Central de Kananga.

MF/ LIBERTÉ PLUS

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *