Assemblée nationale : Un faux député national « démasqué » !

0 0
Read Time:1 Minute, 19 Second

L’histoire parrait incroyable, mais vraie. Un homme se présentant comme député national et de fois sénateur a été démasqué lundi, 21 octobre, à l’hôtel Béatrice de Kinshasa, lors d’une rencontre entre élus du peuple.

Israël Bongo Lord, c’est son nom, siégeait à l’hémicycle en qualité d’élu du peuple et élu des élus, sans avoir le mandat de la population, a finalement été pris la main dans le sac.

Ce véritable imposteur a déjoué tous les systèmes de surveillances du Palais du peuple pour prendre part aux plénières organisées depuis le début de cette législature.

Sur les resaux sociaux, l’on peut voir monsieur Israël Bongo Lord prendre part aux plénières aux côtés d’autres députés nationaux, discuter avec eux, accorder des interview aux journalistes, passer en revue les policiers commis à la sécurisation du Palais du peuple, rencontrer même le président de l’Assemblée provinciale de Kinshas (APK) en vue de signer un partenariat d’un projet de modernisation de Kinshasa, d’après nos sources.

En dehors de se faire passer comme élu du peuple, il se vante également d’être un prophète capable de produire des miracles.

Cette histoire fait froid dans le dos, car elle intervient au moment où la République démocratique du Congo fait face à une agression de la part du Rwanda via le M23. Les enquêtes sont pour déterminer les accointances qu’il a avec les ennemis du peuple congolais, car, rien n’indique que son est isolé.

Aux autorités tant civile que militaires d’ouvrir l’oeil et le bon pour démasquer d’autres imposteurs qui envahissent nos institutions sans qualité ni mandant.

MF/ LIBERTÉ PLUS

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *