RDC: Mise au point du Fondateur Charles DIA ONKEN-A-MBEL en rapport avec un Communiqué de Presse attribué faussement au collège des fondateurs de l’UDPS/Tshisekedi

0 0
Read Time:1 Minute, 13 Second

Lors de la réunion du 03 novembre 2024 à la résidence de Paul Kapita, co-fondateur de l’UDPS/Tshisekedi, à laquelle les quatre fondateurs encore en vie avaient pris, en l’occurrence Charles Dia Onken-A-MBEL, Paul Gabriel Kapita Shabangi, Protais Lumbu Maloba Ndiba et Lusanga Ngiele, un constat amère a été relevé et pour éviter toute confusion, les trois fondateurs mettent en garde leur collègue Lusanga Ngiele d’arrêter de parler du collège des fondateurs sans préalablement consulter tout le monde.

 »Contre toute attente, voilà qu’aujourd’hui, à la surprise des autres membres du collège, il vient d’être observé avec un profond regret que ce dernier, le fondateur Lusanga Ngiele, a encore publié un Communiqué de Presse au nom du collège des fondateurs pour la tenue d’une réunion le 14 novembre 2024.

On se pose maintenant la question de savoir pourquoi continue-t-il d’utiliser la dénomination du collège des fondateurs pour ses propres fins après qu’il ait été rappelé à l’ordre par ses collègues?

Par conséquent, nous demandons à l’opinion publique, en général, et particulièrement aux membres de l’UDPS/Tshisekedi, d’ignorer ce communiqué fait de manière cavalière et pour ses propres intérêts.

Par la même occasion, nous réitérons notre soutien au Chef de l’État, notre autorité de référence, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo et aux autorités officielles de notre parti.

Fait à Kinshasa, le 12 novembre 2024

Honorable Charles Dia Onken-A-MBEL, Doyen des fondateurs de l’UDPS/Tshisekedi encore en vie.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
100 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *