UDPS/ Tshisekedi : Éric Ndilu Kimasala nommé nouveau Secrétaire Général de la Nouvelle Génération Tshisekediste (NGT)

2 0
Read Time:2 Minute, 24 Second

Un nouveau Secrétaire Général a été nommé par la Coordination nationale de la Nouvelle Génération Tshisekediste (NGT); il s’agit de monsieur Ndilu Kimasala Éric.

Ce dernier a été présenté et installé le samedi, 07 décembre, par le coordonnateur national de cette structure affiliée à l’Union pour la Démocratie et le progrès social, UDPS/Tshisekedi, Mr Eric Ndjoli Engenye, au cours d’une cérémonie grandiose organisée à son siège dans la commune de Kasa-vubu, à Kinshasa.

Les présidents fédéraux, sectionnaires, cellulaires, militants et sympathisants, sont venus en masse pour ne rien rater de cette cérémonie qui marque un nouveau chapitre au sein de la gestion de l’administration de cette structure qu’assure le coordonnateur Mr Eric Ndjoli Engenye avec tout son comité.

Bien avant d’entrer dans le vif du sujet, le numéro un de NGT a lu la décision n°021/NGT/BCN/MEN/2024, portant nomination du nouveau secrétaire général de la Nouvelle Génération Tshisekediste. Un choix qu’il juge très judicieux car, maître Éric Ndilu a gravi des échelons pour arriver jusqu’à ce poste.

 » Il a plu à la coordination que nous présidons de nommer monsieur Éric Ndilu Kimasala qui est un haut cadre de la NGT. Il a été porte-parole, Secrétaire national en charge de la communication. Aujourd’hui, il ne l’est plus. Il est promu Secrétaire Général. Il va travailler avec ses adjoints qui ont suffisamment de l’expérience pour la bonne marche de la structure. Nous lui faisons confiance », a dit en substance, le coordonnateur national de NGT, Mr Éric Ndjoli devant la presse.

Une nouvelle tâche, un nouveau défi est désormais dressé devant celui qui va diriger l’administration de cette structure de l’UDPS/Tshisekedi, celui de redresser la NGT, tel que le souhaite son chef de l’exécutif national.

 » Nous attendons de lui, d’exécuter le fondement notre vision. La NGT doit changer des habits. Nous sommes aujourd’hui une ASBL. Je me réserve par ce que vous serez informés qui nous serons au mois de mars prochain. Sa mission, c’est de redresser notre administration, ramenez tout le monde à la maison. Nous lui souhaitons beau-vent « , a-t-il indiqué.

Pour Me Ndjoli, ce redressement doit se faire conformément à la vision de son chef hiérarchique, l’Honorable Augustin Kabuya Tshilumba.

 » La NGT comme pépinière du parti, elle est en train de suivre la vision du commandant en chef du parti, l’Honorable Augustin Kabuya que nous remercions. La NGT ne fait qu’accompagner la vision du chef de l’état et suivre les instructions de la haute hiérarchie », a-t-il indiqué.

Fondée sur l’éthique léguée par le Sphinx de Limite, le feu docteur Étienne Tshisekedi Wa Mulumba, la NGT soutient sans faille les actions du président de la République Félix Antoine Tshisekedi et demeure légaliste envers les statuts du parti présidentiel dont elle dépend et qui reconnaît le pouvoir de son Secrétaire Général et président intérimaire, l’Honorable Augustin Kabuya Tshilumba.

MF/ LIBERTÉ PLUS

Happy
Happy
50 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
50 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *