Ceux qui tenaient mordicus à écouter le SG et Président intérimaire de l’UDPS/Tshisekedi, l’honorable Augustin Kabuya Tshilumba sur des questions brulantes d’actualité peuvent maintenant se rassurer que leur voeu a été exaucé. Car, le AK-47 a décidé de briser son silence pour aborder tous les sujets ayant trait à l’actualité, y compris la question sécuritaire du pays.
De ce fait, il a convoqué, pour ce vendredi, une grande causerie morale à l’intention de tous les membres de son parti tel qu’on peut lire dans sa publication de cette nuit dans ses comptes officiels sur les réseaux sociaux.
» Nous invitons tous les cellulaires, sectionnaires, fédéraux et toutes les structures de l’UDPS/Tshisekedi à la permanenceu du parti, ce vendredi, 07 Février, à 14 heures, pour une causerie morale axée sur la situation sécuritaire du pays et l’actualité politique de l’heure. Large diffusion de l’information », a écrit le numéro 1 du parti présidentiel.
L’état-major de l’UDPS/Tshisekedi sera donc en ébullition ce vendredi, 07 février 2025, pour écouter leur Secrétaire Général faisant fonction de président intérimaire.
LIBERTÉ PLUS




