Les correspondances administratives du ministre provincial de l’intérieur et du bourgmestre de la N’sele relatives à cette instruction seront officielles publiées dans les prochaines heures.
En conséquence, le Chef coutumier Willy Mabiala Mukoko reste en place jusqu’à nouvel ordre.
C’est donc grâce à la sagesse du Gouverneur Daniel Bumba, un air de paix règne désormais au village Bingi-Bingi
Les vampires et les partisans du chaos ont vu leur projet macabre être déjoué après l’annulation, sur instruction ferme du Gouverneur Daniel Bumba, de l’installation injustifiée de Platini Mwele Munzele.
Sur cette vidéo, le Bourgmestre Franck Mbo Nzolameso appelle au calme et explique le contexte du changement de sa position.
Il annonce la mise sur pied d’une commission chargée de traiter le différend qui oppose les deux protagonistes: Le Chef coutumier Willy Mabiala Mukoko et monsieur Platini Mwele Munzele.
LIBERTÉ PLUS
