Kinshasa : Le Gouverneur de la ville Daniel Bumba inspecte un site spolié de la 17eme rue limete par les vendeurs informels de carburant

0 0
Read Time:55 Second

Dans le but d’assainir les lieux publics de la ville de Kinshasa, le gouverneur Daniel Bumba Lubaki s’est rendu ce vendredi, 20 juin 2025, à la concession zénith située à la 17eme rue limete, arrêt échangeur.

Sur place, le constat effectué est tout simplement amer. Le site officiellement réservé pour l’entreposage des matériaux de construction des passerelles, a malheureusement été détourné de son objectif et transformé en zone informelle de vente de carburant.

Accompagnée de la bourgmestre de la commune de Limete, le gouverneur Daniel Bumba est descendu pour voir de visu l’ampleur de l’occupation de ces lieux avant de prendre des mesures correctives contre les occupants illégaux de cet espace public.

Il sied de noter que depuis sa prise de fonction, le Gouverneur Daniel Bumba a lancé un grand chantier de nettoyage des lieux publics. Plusieurs établissements érigés illégalement sur les places publiques ont été démolis, tandis que des entrepôts et autres activités installée sur les voies publiques ont été également élaguées afin de faciliter la libre circulation et l’occupation dans les normes.

TL/ LIBERTÉ PLUS

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *