Invité à se prononcer sur les querelles qui opposent le député provincial Mike Mukebayi au député National Martin Fayulu, Joseph Bulabula s’est dit non concerné par cette affaire qui défraie la chronique. Il l’a dit dans un entretien à LIBERTÉ PLUS ce mercredi.
Tous, affirme-t-il, sont des sociétaires de la coalition LAMUKA créé à Genève sur fond de trahison. Ils ont cheminé tous ensemble pour combattre ma famille politique, l’UDPS.
Il ne faudrait pas que l’opinion publique commence à croire que l’échec du projet malsain de la mise en accusation du Président de la République a été rendu possible parce que Mike Mukebayi s’est mis à hurler sur Fayulu. C’est faux !
Même si Mukebayi avait appuyé les bêtises de son chef hiérarchie au sein de LAMUKA, le peuple allait toujours stopper et détruire cette fameuse mise en accusation.
Est-il que lorsque j’ai vu Mukebayi s’attaquer à Fayulu même avec des arguments déplacés, j’ai compris que ceux qui ont créé le candidat de Genève sont maintenant déterminés à le discréditer.
En parlant des histoires d’argent en public comme des petits enfants, ils ont été tout simplement ridicules. Ce sont des spectacles qu’on ne peut pas encourager.
Je dis!, Joseph Bulabula
Propos recueillis par LIBERTÉ PLUS, septembre 2020
Guéguerre entre Mukebayi, Fayulu et consorts : « C’est une affaire de famille qui ne concerne ni de près ou de loin l’UDPS, le parti le plus populaire en RDC» ( Joseph Bulabula)
Read Time:1 Minute, 2 Second
Average Rating
5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%