En route vers l’Hôtel de ville de Kinshasa, Laurent Batumona reçoit l’appui des  »Motocyclistes de l’UDPS »

0 0
Read Time:1 Minute, 16 Second

Les Motocyclistes de l’UDPS ont organisé une activité, hier jeudi, à la permanence du parti, pour exprimer leur soutien indéfectible à l’honorable Laurent Batumona retenu comme candidat Gouverneur de l’UDPS pour la ville-province de Kinshasa.
Même à son absence, le comité de cette structure qui fait partie de la ligue des jeunes de l’UDPS a tenu durant quelques heures à expliquer aux participants le bien-fondé de leur démarche comme l’indique ci-dessous le Porte-parole des Motocycles de l’UDPS, monsieur Éric :
 » L’activité de ce jour était plus basée autour du soutien au programme de 100 jours du Chef de l’État et aux candidats gouverneur et vice-gouverneur sur la liste UDPS dans la ville de Kinshasa. Nous avons l’honorable Laurent Batumona et l’honorable Gecoco Mulumba. Comme les élections c’est pour ce 10 Avril, alors les Motocycles de l’UDPS viennent de lancer officiellement la campagne de notre candidat Gouverneur. Ce n’est pas nous qui allons voter les gouverneurs; ils seront votés par les députés provinciaux. Mais, nous, nous allons faire la visibilité et faire consommer le nom Batumona aux kinois et aux députés provinciaux, surtout ceux de l’UDPS ».
À la question de savoir s’ils ont reçu le quitus de la hiérarchie du parti pour convoquer cette activité, dès lors que le parti cherche à sanctionner les députés provinciaux qui se sont mal comportés lors des sénatoriales du 15 mars, monsieur Éric répond :
 » Vous savez, jusqu’à preuve du contraire, monsieur Laurent Batumona et l’honorable Gecoco Mulumba sont sur la liste UDPS… »
Hervé Mulumba

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *