Avant le match des quarts de finale de la ligue des champions de la Caf entre le club tanzanien de Simba SC et le TP Mazembe de la Rdc prévu ce Samedi 06 Avril dans la capitale tanzanienne, la sélection féminine de la Rdc a ouvert le bal en accrochant les tanzaniennes (2-2), pour le compte du 1e tour qualificatif, phase aller des jeux olympiques Tokyo 2020.
Les congolaise ont jouées sans complexe en déployant leur football dès les premières minutes de jeu, c’est au bout d’une action individuelle que Marleine Kasaj à trouvé le chemin de filet à la (11′).
Les tanzaniennes ont égalisées juste avant la pause soit à la 43e minute de la partie par l’entremise de la joueuse Donesia daniel.
En seconde période, les congolaise vont mettre le pied sur le ballon en reprenant l’avance au score a la 54′ par Grâce Balongo (2-1).
Devant son public l »équipe locale va finalement faire preuve d’orgueil en obtenant l’égalisation à 79′ grâce a Asha Rachid (2-2) c’est le score final.
Une bonne opération pour les léopards avant le match retour prévu pour le 9 Avril 2019 à Kinshasa, car un nul de 0-0 ou de 1-1 , au stade des martyrs qualifierait les congolaises.
Jo Tokyo 2020: Les léopards dames arrachent un nul à Dares-Salam
Read Time:1 Minute, 3 Second
Average Rating
5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%