RDC: Le bureau national des Motocyclistes de l’UDPS réaffirme son soutien indéfectible à l’exécutif de l’UDPS et met en garde…

0 0
Read Time:1 Minute, 19 Second

Assisté de ses proches collaborateurs, le président de l’Association Nationale des Motocyclistes de l’UDPS, ANAMO/UDPS en sigle, monsieur Yousouf Mukenge a lu une déclaration politique devant la presse, dont LIBERTÉ PLUS, hier vendredi 19 avril à la permanence de l’UDPS à Limete.
Dans cette déclaration, l’ANAMO/UDPS appelle à la protection et à la défense de l’UDPS et met en garde tous les cadres du parti qui cherchent à installer le désordre au sein de l’UDPS pour leurs propres intérêts.
Ci-dessous, l’extrait de la déclaration politique susdite.
Le bureau national des Motoclystes de l’UDPS, sous la direction de son président, s’est réuni, ce vendredi 19 avril 2019, pour analyser la situation politique de l’heure caractérisée par le doute sur la coalition CACH-FCC…
L’association nationale des Motoclystes de l’UDPS a pris des décisions suivantes:
1. Soutenir le président de la République Félix Tshisekedi et le président a.i Jean-Marc Kabund dans leur politique de coalition FCC-CACH ;
2. Met en garde tous les cadres du Parti qui cherchent à installer le désordre au sein de l’UDPS pour leur positionnement démesuré;
3. S’inscrire en faux contre toute idée de convoquer un nouveau congrès tendant à pousser le Président Félix Tshisekedi à céder définitivement son poste du Président du Parti ;
4. Appelons tous les Motoclystes de l’UDPS à rester vigilant en protégeant notre mère à tous qui est l’UDPS ;
5. Informé tous les aventuriers et opportunistes de mauvais goût qu’ils trouveront sur leur chemin les hommes forts, dynamiques et constants sur leurs motos près à barrer la route à toutes éventualités.
LIBERTÉ PLUS

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *