UDPS-Urgent: Après Fils Mukoko, Force du progrès s’aligne derrière Jean-Marc Kabund et Augustin Kabuya

0 0
Read Time:56 Second

Dimanche 02 juin, un jour après l’enterrement d’Étienne Tshisekedi, il est 17h17′, plusieurs combattants de l’UDPS membres de la Force du Progrès, portant des gilets jaunes, ont pris d’assaut la permanence de l’UDPS à LIMETE. Plus de peur que de mal, ce groupe des gens conduit par Takizala, leur nouveau président, sont venus témoigner leur soutien à l’exécutif du parti dirigé par Jean-Marc Kabund et Augustin Kabuya.

 » À partir de ce jour, nous mettons fin à la clandestinité. Nous rentrons à la maison pour soutenir notre parti et nos dirigeants. Nous demandons pardon à Jean-Marc Kabund et à Augustin Kabuya; qu’ils nous pardonnent sincèrement. Comment peut-on continuer à contester nos autorités aussi longtemps que le Chef de l’État lui-même les reconnaît comme telles? , a lâché Takizala à LIBERTÉ PLUS.

Notons que c’est depuis plusieurs temps que ces jeunes gens très actifs au sein du parti sont opposés à l’exécutif de l’UDPS à cause des manipulations venant de part et d’autre. Mais, l’arrivée de AUGUSTIN Kabuya au poste du Secrétaire Général a apporté un nouveau souffle à la vie de ce parti.
Hervé Mulumba

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *