C’est en ces termes que Daniel Mwana-Nteba s’est exprimé ce matin lors d’un entretien téléphonique à LIBERTÉ PLUS.
Pour ce communicateur du CACH, il n’a nullement été question pour lui d’entrevoir de travailler dans le cabinet du président de la République.
» Je ne suis ni preneur, ni demandeur d’un quelconque poste au sein de la présidence de la République comme je l’ai vu à travers un certain nombre de publications sur les réseaux ce mardi, a-t-il renchéri d’un ton ferme.
Cependant, la réaction de Daniel Mwana-Nteba peut-être considérée aussi comme une forme de contestation de la proposition faite par LIBERTÉ PLUS autour de son nom comme porte-parole du président de la République à la place de monsieur Zacharie Bababaswe dont la campagne a fait écho toute la soirée.
Après la mise au point du premier secrétaire national du Parti Socialiste, LIBERTÉ PLUS renonce donc à sa démarche et estime qu’il revient donc au Président de la République de faire librement ses choix afin d’outiller la communication de la Présidence de la République des hommes et des femmes capables d’affronter toutes les velléités médiatiques malveillantes contre la première institution de la RDC.
Hervé Mulumba
RDC-Daniel Mwana-Nteba : » Je ne veux être mêlé ni de près ni de loin à l’organisation de la Communication de la Présidence de la République »
Read Time:1 Minute, 0 Second
Average Rating
5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%