RDC: Le staff de communication de Sylvestre Ilunga cherche-t-il midi à quatorze heures?

0 0
Read Time:1 Minute, 7 Second

Plus de 15 heures après la nouvelle faisant état du rejet de la première mouture du Gouvernement par le Président de la République, l’appareil de communication du premier ministre Sylvestre Ilunga, incarné par Monsieur Albert Kiyeke, est monté au créneau pour qualifier les révélations de la presse tant nationale qu’internationale des affabulations, entendez par là des fausses nouvelles.
Le Conseiller en communication du Chef du Gouvernement a laissé entendre que son patron est en train de travailler dans la plus grande discrétion concernant la mise en place du gouvernement, une discrétion, selon lui, qui ne peut jamais faillir, au point de faire couler le secret du labo.
Mais, il est quand bien même curieux de savoir que Albert Kiyeke a laissé l’opinion publique dans la soif, lorsqu’il se refuse de tout commentaire sur la rencontre ou non entre Félix Tshisekedi et Sylvestre Ilunga Ilunkamba prévue le mardi 13 Août. Silence total et refus de parler de quoi que ce soit là-dessus.
Plutôt que de chercher midi à quatorze heures en accusant faussement les médias d’avoir propagé les mensonges, Sylvestre Ilunga et son équipe sont désormais fixés sur la ligne de conduite à suivre absolument s’ils ne veulent plus voir leur liste recevoir une seconde carte rouge. Ils doivent tenir compte de la donne femme et nouvelles générations politiques.
Qui dit mieux ????
Hervé Mulumba.

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *