Mercredi 11 septembre, Journée chargée pour le bourgmestre de la commune de Ngaliema DIEU MERCI MAYIBANZI LUANGA Divengi. Il a effectué plusieurs visites d’inspection dans sa commune dont voici le condensé :
Son excellence Dieu-merci Mayibanzi a ouvert sa journée sur l’avenue du Fleuve (Touriste) où les travaux d’assainissement lancés il y a peu sont entraîn de s’éxécuter normalement. Là, le n°1 de la commune de Lingwala s’est entretenu avec les personnes engagées à ce service en les encourageant à maintenir la propriété partou commune.
Ensuite, il s’est rendu dans le quartier Mimosa où il a eu un échange fructueux autour de la sécurité avec le Commandant de la Police du Sous/Sciat Mimosa.
Après, il s’est dirigé au bureau du Chef de quartier de Kinsuka pêcheur afin de se faire une idée sur les conditions de travail de l’administration dudit quartier.
Pour boucler la boucle, Dieu-merci Mayibanzi a visité le saute-mouton de pompage où il a encouragé les ingénieurs de faire leur travail sans complaisance et leur a demandé de travailler avec amour pour faire bénéficier aux habitants de Ngaliema d’une infrastructure routière de qualité tel que voulu par le Président de la République.
Dorcas Benkete/LIBERTÉ PLUS
Kinshasa-Ngaliema: Dieu-merci Mayibanzi rassure et redonne l’espoir ; Ngaliema se porte de plus en plus mieux ( Spéciales visites d’inspection)
Read Time:1 Minute, 0 Second
Average Rating
5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%