La jeunesse de l’UDPS/Tshisekedi de la fédération de Goma s’est confiée à LIBERTÉ PLUS pour évoquer la problématique de la composition des cabinets ministériels.
Ils sont formels quant à la configuration du ministère du Tourisme dirigé par le président national honoraire de la ligue des jeunes, Yves Bunkulu Zola. Ils appellent à la nomination de l’un de leurs Gratien Bintu Luther au poste du Directeur de Cabinet au ministère du Tourisme.
Selon eux, le jeune homme Gratien Bindu Luther, aujourd’hui Secrétaire Exécutif fédéral de la ligue des jeunes de Goma, n’a pas seulement consacré sa jeunesse à la conquête du pouvoir de l’UDPS, mais il a aussi les atouts scientifiques nécessaires pour briguer ce poste sans complaisance aucune. Il détient le titre académique de l’Institut supérieur du Tourisme de Goma et possède d’une expérience en la matière pour avoir travaillé à Écologiste international pour la conservation de la nature ( EICN) comme Directeur Général a.i.
C’est dans cet optique qu’une délégation de la jeunesse de l’UDPS Goma a visité le secrétaire général de l’UDPS, le 17 Septembre pour lui soumettre une liste des combattants qui devront faire partir dans les différents cabinets ministériels. Ils ont profité de cette occasion pour soumettre au Chef de l’exécutif un cahier concernant l’implantation du parti à travers la ville de Goma.
LIBERTÉ PLUS
RDC: La Jeunesse de l’UDPS-Goma plaide pour la nomination de Gratien Bintu Luther au poste du Directeur de Cabinet au ministère du Tourisme
Read Time:1 Minute, 6 Second
Average Rating
5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%