ONU: Les déclarations de Donald Trump ne sont pas une parole d’évangile; les USA doivent aussi laisser le Venezuela écrire sa propre histoire

0 0
Read Time:48 Second

Le Président américain, Donald Trump s’est exprimé le mardi à la 74e session de l’Assemblée générale à l’ONU. Il a formellement rejetée l’idée de la mondialisation prônée par certains décideurs mondiaux. Il appelle au patriotisme qui doit animer chaque nation du monde.
 » L’avenir n’appartient pas aux mondialistes. L’avenir appartient aux patriotes. L’avenir appartient aux nations souveraines et indépendantes, qui protègent leurs citoyens et respectent leurs voisins », a-t-il déclaré.
Pour beaucoup d’observateurs, Donald Trump s’illustre dans l’extrémisme. Et cela n’est pas bon! Aujourd’hui, sa politique migratoire a causé plusieurs victimes, parce que seulement les USA veulent accorder les avantages seulement aux nationaux.
Par ailleurs, Donal Trump, chantre du patriotisme, devra aussi s’abstenir de donner des leçons à d’autres nations du monde, tel que le Venezuela où l’Amérique s’illustre dans une ingérence sans précédente dans l’objectif de renverser le régime de Nicolas Maduro. C’est aussi ça le respect du voisin, dont il a fait allusion dans son discours.
LIBERTÉ PLUS

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *