Quelques heures après la sortie publique musclée de l’honorable Jean-Marc Kabund, devant plus d’un millier des combattants, ce mardi, 12 Novembre, à l’esplanade de la permanence, LIBERTÉ PLUS est fortement désolée de constater qu’un groupe d’individus se sont arrangés pour faire circuler des propos maladroits et mensongers allant dans le sens d’attribuer des injures au 1ier vice-Président de l’Assemblée Nationale et Président délégué de l’UDPS que ce dernier aurait lancées contre l’autorité morale du Front Commun pour le Congo, Joseph Kabila.
Chers usagers de l’Internet, il est possible de faire énormément le buzz dans les réseaux sociaux, sans toutefois, dénaturer les propos des hommes politiques comme c’est le cas présentement.
En tout cas, LIBERTÉ PLUS qui était aussi parmi les médias invités à cette célébration n’a enregistré aucune insulte ou injure dirigée contre Joseph Kabila de la part du Président a.i de l’UDPS.
Celui où celle qui détient un élément sonore ou une vidéo de ces injures peut le mettre à la disposition du public, au lieu de confondre constamment un langage politique vigoureux à une injure.
LIBERTÉ PLUS
RDC: Qui détient l’audio ou la vidéo des injures de l’honorable Kabund contre le Sénateur à vie?
Read Time:54 Second
Average Rating
5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%