«Nos partenaires du FCC ont une double face; tantôt ils s’affichent comme partenaires, tantôt comme adversaires» ( Jean-Marc Kabund)

0 0
Read Time:1 Minute, 9 Second

Pour le Président intérimaire de l’UDPS/Tshisekedi, leurs partenaires du FCC soufflent le chaud et le froid, au point qu’il est difficile, pour le moment, de dire avec exactitude s’ils sont partenaires ou adversaires politiques.
Jean-Marc Kabund l’a révélé, ce mardi, 12 Novembre, lors d’un rassemblement à Limete à l’occasion de la «Journée spéciale de la base».
«Avant de terminer mon propos de ce jour, sachez qu’à partir d’aujourd’hui, vous devez demeuré en alerte maximale, parce que nos partenaires du FCC affichent un double comportement; tantôt comme des partenaires, tantôt comme des adversaires. On ne sait plus s’ils sont adversaires ou partenaires. D’où, nous devons demeurer vigilants. Le mot d’ordre ne viendra nulle part ailleurs que chez nous. Parce qu’il peut y avoir des faux mots d’ordre qui risquent de fragiliser le parti et distraire les combattants avec des manifestations de très faibles envergures. Ne brûlez plus des pneus à chaque instant. Ne perdez pas votre énergie pour des choses inutiles. Gardez votre souffle mais demeurez mobilisés. Nous sommes capables de renverser la tendance dans une seconde et mettre en déroute quiconque veut nous compliquer la tâche d’offrir à notre peuple le bonheur. Notre idéologie de la non-violence n’est pas synonyme de faiblesse. Celui qui viendra avec ses provocations va, à coup sûr, nous rencontrer sur son chemin. Advienne que pourra !, Déclaration de Jean-Marc Kabund.
LIBERTÉ PLUS

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *