August KABUYA : « Après avoir tenté sans succès de faire croire à l’opinion publique que j’ai demandé au Chef de l’État de fermer l’Unikin, ce mardi, le même groupe d’individus ont annoncé ici et là que j’ai adressé des félicitations au Ministre de l’ESU pour la fermeture provisoire de la même Universitaire.
C’était à quelle occasion que j’ai appelé le ministre de l’Enseignement Supérieur et Universitaire, Thomas Luhaka, pour le féliciter parce qu’il a fermé l’UNIVIVERSITE DE KINSHASA ?
Demain, vous direz encore que AKT est derrière l’insécurité qui prévaut à Bunia, butembo, Bunagana, Béni…?
Ceux qui cherchent à me mêler coûte que coûte dans la situation de l’Unikin vont encore perdre comme à Genève. Je ne suis pas membre du Gouvernement ni d’une institution quelconque. Vouloir à tout prix salir l’UDPS et son SG est une bataille perdue d’avance.
Je me rends compte que certaines personnes pour se faire connaître dans l’opinion, elles se targuent à citer gratuitement le nom de Augustin KABUYA et distillent les mensonges sur la toile comme si elles étaient dans une compétition des menteurs.
Je demande carrément aux voisins d’aller faire leurs bêtises à l’ailleurs».
Propos recueillis par LIBERTÉ PLUS
Augustin KABUYA : «Ceux qui cherchent à me mêler coûte que coûte dans la situation de l’Unikin vont encore perdre comme à Genève»
Read Time:58 Second
Average Rating
5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%