Le Président a.i de la ligue des jeunes de l’UDPS, Dr. Emmanuel NGOY DIOKO, vient de rendre public ce Samedi, 13 Juin, un message de vœux à l’occasion de l’anniversaire du Chef de l’État, Félix Tshisekedi (57 ans).
Pour le n°1 de la Jeunesse du Parti Présidentiel, « Cet anniversaire est une occasion pour la jeunesse de rappeler au Président de la République que les embûches sont présentes et que le chemin vers l’État de droit en sera jonché».
Heureusement, poursuit-il, la bonne main de l’Éternel Dieu est et sera votre bouclier, parce que votre combat pour la justice est pour le bien du Peuple (…).»
Dans sa conclusion, Emmanuel Dioko souhaite que Dieu soit à la fois Protecteur, Sagesse, Force et Paix pour le «Magistrat suprême» qui, selon lui, traverse « du point de vue personnel, une période douleureuse et du point de vue national, un affront lourd pour l’instauration de l’État de droit».
Hervé Mulumba
Anniversaire du Président FATSHI: « Puisse l’Éternel des Armées être votre Protecteur, votre Sagesse, votre Force et votre Paix» ( Ligue des jeunes UDPS)
Read Time:47 Second
Average Rating
5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%