Dans un communiqué daté du 12 Juin, le Président a.i de la Ligue des jeunes de l’UDPS, Dr. Emmanuel Dioko, a exprimé la déception de son département en rapport avec la demande de la Présidente de l’Assemblée nationale au gouvernement, demande visant l’ajout de 2.000 $ sur les salaires des députés nationaux. Elle veut donc comprendre «l’urgence de cette demande en cette période où l’État fait face à des difficultés financières lui empêchant d’honorer ses engagements budgétaires».
Cependant, pour la ligue des jeunes du parti présidentiel, une quelconque démarche d’augmenter des salaires en ce moment devait plutôt concerner les médecins et infirmiers, les militaires et policiers ainsi que les enseignants.
Pour lier l’utile à l’agréable, la jeunesse de l’UDPS demande expressément au ministre du budget de réserver un avis non favorable à la demande des députés nationaux.
Vous lirez ci-dessous l’intégralité de ce communiqué.
Hervé Mulumba
Augmentation des émoluments en RDC: La Ligue des Jeunes de l’UDPS critique sévèrement la démarche de l’honorable Jeanine MABUNDA
Read Time:44 Second
Average Rating
5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%