Alors que la Cour Constitutionnelle se prépare à rendre son Arrêt ce Mardi 16 Juin en rapport avec la requête sollicitant la réhabilitation de l’honorable Jean-Marc KABUND à son poste du Premier Vice-président de l’Assemblée nationale, Joseph Bulabula s’étonne de voir le Président du Groupe parlementaire PPRD, Didier Manara, prendre l’initiative de récolter des signatures pour une nouvelle pétition contre le Président intermédiaire de l’UDPS qui, pour l’instant, n’est pas au perchoir car déchu par eux avec plusieurs irrégularités. N’est pas la peur et une fuite en avance ?, S’interroge-t-il dans un entretien à LIBERTÉ PLUS.
«Il s’agit, affirme ce Combattant de l’UDPS, d’un acharnement qui met à nu la haine viscérale que la famille politique de l’ancien Chef de l’État Joseph Kabila entretient contre l’honorable Jean-Marc KABUND-A-KABUND». Cela atteste, poursuit-il, que la démarche du député national Jean-Jacques MAMBA a été téléguidée par le FCC.
Joseph Bulabula appelle la hiérarchie du parti présidentiel à prendre des mesures exceptionnelles après l’arrêt de la Cour Constitutionnelle afin de contraindre le FCC à respecter l’UDPS et à faire preuve de modestie dans le traitement des affaires d’état.
RDC: «Rempli d’une haine viscérale, le PPRD Manara initie une nouvelle pétition contre Kabund» ( Joseph Bulabula)
Read Time:57 Second
Average Rating
5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%