UDPS : Bellarmin Kimbulu présenté à la base du parti comme l’un des bénéficiaires de la politique de l’emploi animée par la hiérarchie de son parti

0 0
Read Time:1 Minute, 17 Second

L’un des points développés par le numéro 2 de l’UDPS lors de la matinée politique du mercredi 27 Octobre était celui de l’emploi des combattants de l’UDPS.
Augustin Kabuya se dit inquiet d’entendre les mauvaises langues dirent à tout moment que la hiérarchie du parti présidentiel moins encore le Président de la République ne fournissent aucun effort pour offrir les opportunités d’emploi aux combattants.
« C’est un pur mensonge, a-t-il soutenu. Il a de ce fait citer les noms de plusieurs membres du parti nommés au sein du gouvernement et dans les cabinets ministériels.
Présent à cette activité, monsieur Bellarmin Kimbulu, ex conseiller financier du ministre de la santé et actuel membre du cabinet du ministre des Finances publiques, a été présenté à la base comme l’un des bénéficiaires du programme d’emplois des combattants entretenu par la hiérarchie de l’UDPS.

Président du parlement debout base huillerie, Bellarmin Kimbulu a vivement salué les combattants et leur a demandé, dans un entretien à liberteplus.net, de faire preuve de patience car, dit-il, nous avons une hiérarchie qui ne ménage aucun effort pour caser les combattants (…).
Toujours à ce sujet, le SG Augustin Kabuya s’est exprimé en ces termes : « Tous ceux-là qui veulent intoxiquer les combattants autour du dossier emploi sont tout simplement jaloux de notre pouvoir.
Ils sont en colère, a-t-il poursuivi, puisqu’ils nous ont sous-estimé en disant sans rire que nous étions habitués à rester sous les arbres, mais aujourd’hui, ils sont en train de regarder ce pouvoir de loin».
liberteplus.net

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *