Célébration de la journée du 12 novembre : Franck Mbo appelle la base de l’UDPS à redoubler le courage et à promouvoir l’unité

0 0
Read Time:1 Minute, 32 Second

Conformément au communiqué de son Secrétaire Général daté du 06 Novembre dernier, l’UDPS célèbre, pour la quatrième fois, ce Vendredi, 12 novembre, la journée de la « base en furie » instituée par le Président du parti pour honorer la bravoure des combattants et combattantes ayant rejeté, le 12 Novembre 2018, les conclusions des assises de Lamuka à Genève, faisant de Martin Fayulu candidat commun de l’opposition, alors que c’était plutôt le candidat de l’UDPS qui avait le vent en poupe.

Se joignant à l’appel lancé par le numéro 2 de son parti, Franck Mbo appelle les combattants à rehausser massivement de leur présence ce vendredi à l’esplanade de la permanence de l’UDPS à partir de 14h00′.
Le leader de la communauté Teke au sein de l’UDPS pense que quatre ans après la grande victoire de la base ayant permis au parti d’accéder au pouvoir, il y a lieu que cette base puisse redoubler le courage d’antan et surtout faire preuve de l’unité face aux subterfuges utilisées par les ennemis internes et externes pour déstabiliser le parti présidentiel.
Il revient à l’UDPS de définir maintenant la ligne à suivre concernant la gestion du pays et cela, de la base au sommet, parce que quand ça ne va pas, c’est l’UDPS qu’on attaque et non les partis-amis. Tous nos détracteurs considèrent que c’est nous qui gérons, malgré le cadre de la gestion consensuelle existante avec d’une part, la coalition CACH-FCC et d’autre part, l’Union sacrée de la nation.
Raison pour laquelle, poursuit Franck Mbo, j’appelle tous les combattants à venir nombreux ce 12 novembre pour écouter le message du président a.i du parti, l’honorable Jean-Marc Kabund à la base militante du parti, pilier de notre action politique comme l’a dit le SG Augustin Kabuya dans son communiqué y afférent.
Bienvenue à tous, a-t-il conclut.
LIBERTÉ PLUS

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *