UDPS : « Notre Secrétaire Général va relever les défis et l’UDPS gagnera haut la main les scrutins de 2023»

0 0
Read Time:1 Minute, 3 Second

Franck Mbo Nzolameso rassure tous les prophètes de malheur et ceux qui hésitent à croire en la nouvelle dynamique autour du Secrétaire Général Augustin Kabuya dont le pouvoir à ce poste a été renforcé par la Convention démocratique le 29 Janvier dernier, qu’ils sachent que tous les pronostics de gestion au sein de l’UDPS sont désormais au vert. Il l’a dit ce matin dans un entretien à libertéplus.net sur des questions d’actualité.

« La nouvelle dynamique autour du Secrétaire Général Augustin Kabuya est la meilleure et suscite beaucoup d’espoirs quant à l’avenir politique de notre parti», soutient le leader Teke umbu au sein de l’UDPS.

«Notre Secrétaire Général va relever les défis de gestion de ce grand parti et l’UDPS gagnera haut la main les scrutins de 2023», a-t-il renchérit.

Dans le même ordre, Franck Mbo demande à tous les combattants à travers le pays et à l’étranger de se ranger tous derrière la dynamique mise en place pour que le Chef de l’État réussisse son premier et second mandat jusqu’en 2028.

Par ailleurs, Franck Mbo félicite les dirigeants de la CENI qui auront pris l’option de publier ce jeudi 03 février la feuille de route qui conduira notre pays aux élections de 2023.

LIBERTÉ PLUS

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *