40 ans de l’UDPS : Sabrina Bakongola recommande l’amour et l’unité aux fils et filles de l’UDPS

1 0
Read Time:1 Minute, 12 Second

Présente à la messe d’action de grâce organisée à l’occasion du 40e anniversaire de l’UDPS, la Secrétaire nationale adjointe de la ligue des femmes de l’UDPS en charge de l’organisation et implantation a affirmé que seuls l’unité et l’amour demeurent la meilleure thérapie aux maux qui rongent son parti après 40 ans d’existence.

Elle l’a dit cet après midi dans un message adressé aux membres de son parti au cours d’un entretien qu’elle a accordé à notre rédaction, aussitôt après ladite messe organisée à la cathédrale notre dame du Congo.

« Combattantes et Combattants, a-t-elle déclaré, c’est une joie immense pour nous en ce jour où nous fêtons 40 ans d’existence de l’UDPS, notre cher et beau parti.

De par son historique, le Dr. ETIENNE TSHISEKEDI WA MULUMBA s’était sacrifié pour qu’aujourd’hui le monde entier commémore avec nous ces 40 ans.

À cette occasion, j’en appelle à la conscience de tous les enfants de l’UDPS d’être unis. Car, dit-on, l’Union fait force. Ne laissons pas la place aux ennemis de la République de détruire tous les sacrifices consentis par chacun d’entre nous pour réussir ce grand combat politique qui nous a amené au pouvoir, a renchéri Sabrina Bakongola.

40 ans, c’est la maturité, et tout passe par l’amour. Car, l’amour est le plus grand commandement de Dieu et l’aboutissement de toutes choses. Que vive l’UDPS
Que vive FATSHI BETON
Que vive Sabrina Béton, a-t-elle conclu.

LIBERTÉ PLUS

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *