Kinshasa : Le Secrétaire Général de l’UDPS va déjeuner avec la presse dans les prochains jours

0 0
Read Time:1 Minute, 5 Second

C’est à la fin de sa conférence de presse du Dimanche, 13 février, à Safary Beach que le Secrétaire Général de l’UDPS, monsieur Augustin Kabuya a annoncé son intention d’organiser, dans un avenir proche, un déjeuner de famille avec la presse au cours duquel il prévoit de renforcer ses relations avec le quatrième pouvoir en République démocratique du Congo.

« (…) Depuis que je suis à la tête de l’équipe de l’exécutif du parti ( UDPS) comme Secrétaire Général, affirme le Chef de l’administration du parti au pouvoir, je n’ai jamais trouvé un cadre où je dois rester rien qu’avec vous les amis de la presse de toute tendance confondue; même ceux qui me critiquent; c’est votre droit. Cependant, commencez à réfléchir à quel moment nous pouvons nous rencontrer pour nous réjouir ensemble.

« J’étais Secrétaire national à la communication, rappelle-t-il, porte-parole, ainsi de suite, aujourd’hui, je suis secrétaire général.

Quand nous étions dans l’opposition, il y a eu un moment où certains nous accordaient des faveurs, sans que nous puissions payer. Aujourd’hui, comme nous sommes au pouvoir, j’ai une dette morale vis-à-vis de nos amis de la presse, fin de citation.

Le SG Augustin Kabuya a ensuite donné des directives à son équipe de communication pour la matérialisation de cette activité.

LIBERTÉ PLUS

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *