RDC: Franck Mbo appelle à une mobilisation tous azimuts à la matinée politique du Secrétaire Général de l’UDPS ce mercredi à 14h00′ au siège du parti

0 0
Read Time:1 Minute, 25 Second

Le Chef de l’administration de l’UDPS, Augustin Kabuya sera devant la base ce mercredi, 02 Mars, au siège de ce parti à Limete. Franck Mbo Nzolameso s’en réjouit et demande à toute la base du parti présidentiel présente à Kinshasa et ses environs de se mobiliser massivement pour prendre part à cette activité au cours de laquelle, dit-il, notre Secrétaire Général va devoir donner des éclaircissements sur des sujets importants ayant trait à l’actualité politique dans le pays, la vie de l’UDPS ainsi que la gestion des ambitions au sein de l’Union sacrée de la nation.

Le leader Teke umbu de l’UDPS se réjouit également de la relance de la redynamisation du parti à partir de ce samedi, 05 Mars par le Secrétaire Général par l’étape du Kasaï Oriental.

« Combattantes et combattants, votre Secrétariat Général arrive à Mbuji-Mayi ce Samedi, explique Franck Mbo. Mobilisation générale chers amis».

Il faut d’abord rappeler ici, poursuit-il, que le Secrétaire Général de l’UDPS avait lancé la redynamisation de notre parti au mois de mars 2021 par l’étape de Kinshasa, suivis du Kongo Central et du grand Bandundu, mais compte tenu du mauvais climat sanitaire marqué par la pandémie du Corona virus, il s’était vu dans l’obligation de stopper cette opération.

Dans un autre chapitre, Franck Mbo dit apprécier le rendement de la justice dans l’affaire agression du député national Bruno Kabangu par les partisans de Martin FAYULU. Je crois que, souligne-t-il, le droit a été dit avec exactitude. Car, le procès a été équitable. Ce qui prouve à suffisance qu’au-delà des vicissitudes rencontrées jusqu’ici, la température de l’État de droit est au beau fixe, soutient jeune leader du parti présidentiel.

LIBERTÉ PLUS

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *