UDPS : AUGUSTIN KABUYA À LA BASE DE MBUJI-MAYI : L’UDPS N’EST PAS UN PARTI TRIBAL

0 0
Read Time:57 Second

Après avoir salué et remercié la population pour l’accueil chaleureux dont sa délégation et lui-même ont fait l’objet de la part des combattants et sympatisants de la ville diamantifere de Mbuji-mayi, le SG Augustin Kabuya a sollicité l’indulgence de la population pour le retard accumulé pour arriver à Mbuji-mayi. Cela est dû essentiellement au protocole lié à la covid-19 et aux conditions d’usage. Ne nous en tenez pas rigueur, a-t-il déclaré.

Dans son adresse en tshiluba au boulevard Laurent Désiré Kabila, le SG de l’UDPS a procédé à la présentation de sa suite, en insistant que l’UDPS est un parti composé de toutes les tribus et qui assument des responsabilités dans les hautes sphères du parti. Ainsi, a-t-il affirmé, l’UDPS est un parti national et non tribal comme certaines langues mensongères aiment l’affirmer.

Il a également présenté l’équipe d’avance l’ayant précédé pour préparer son arrivée et a affirmé que sa joie était d’autant plus grande pour la disponibilité que les membre de l’UDPS ainsi que les sympathisants d’autres partis de l’Union sacrée ont manifesté à leur endroit.

À suivre.

LIBERTÉ PLUS

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *