Kongo Central 2 : Préoccupé par la réhabilitation de l’école primaire LOMA VINDU située au village Kimbongo, à 6 km de Mbanza Ngungu, le Proved Jean Tshisekedi s’est réjoui du lancement des travaux

0 0
Read Time:1 Minute, 3 Second

Le Directeur Provincial de l’EPST Kongo Central2, Jean Tshisekedi Kabasele, a échangé, le jeudi 04/08/2022, dans son Bureau de travail, avec une délégation du Programme d’Approvisionnement en Eau pour les Villages.

Au menu de leur entretien, la réhabilitation imminente de l’École primaire LOMA VINDU située au village Kimbongo, à 6 km de Mbanza Ngungu.

Pour le Directeur Provincial, qui s’est personnellement impliqué pour obtenir du partenaire UNICEF cette réhabilitation,les travaux de renouvellement des bâtiments de cette école tombent à point nommé, dans la mesure où ils s’inscrivent dans la ligne droite du Projet de 145 territoires initié par le Gouvernement de la République, sous l’impulsion du Chef de l’État et qui prévoient l’amélioration des conditions de travail du personnel enseignant.

Le Directeur a.i. du Programme d’Approvisionnement en Eau pour les Villages, PAEV en sigle, a eu l’honneur d’inviter le Proved à procéder à la pose imminente de la première pierre pour marquer le début effectif desdits travaux.

Le numéro 1 de la Province éducationnelle de l’EPST Kongo Central2 a,par cette occasion, salué la bonne fois du partenaire (UNICEF) qui ne cesse de placer l’éducation des enfants au centre de ses priorités et qui investissent sans cesse dans l’amélioration des conditions d’apprentissage des enfants.

LIBERTÉ PLUS

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.