CPEFH / UDPS – Haut Katanga : Les femmes en ordre de bataille pour rafler des sièges aux législatives provinciales et nationales

0 0
Read Time:53 Second

La salle de Conférences des Salésiens d’Imara a servi de cadre ce jeudi, 11 août 2022, à la Commission Permanente pour l’Égalité entre la Femme et l’Homme ( CPEFH en sigle) de l’UDPS/Katanga, dirigée par Mme Aimée Ndaya. En coordination avec Madame Judith Kabemba qui dirige la CPEFH à l’échelle nationale, la gent féminine du parti cher au Président de la République SEM Félix Tshisekedi s’est réunie en ateliers autour du thème: « Aider les candidates femmes à réaliser leurs aspirations politiques ».

Parmi les orateurs qui ont tenu l’assistance en haleine figurent le ministre provincial de l’économie et commerce du Haut-katanga, le rapporteur de l’Assemblée provinciale Thomas Lupata, Maître Viviane et la présidente provinciale de la CPEFH, Madame Aimée Ndaya.

Dans une atmosphère bon enfant, les femmes de l’UDPS/Tshisekedi que dirige de main de maître le Secrétaire général Augustin Kabuya ont vu leurs capacités renforcées pour affronter en toute confiance les joutes électorales à venir.

D’autres détails sur cet atelier vous seront fournis ultérieurement dans les colonnes de votre média en ligne liberteplus.net

Liberté Plus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *